Ludovic Carpentier

Ludovic CARPENTIER

Artiste peintre

Né à Rouen en 1968

Diplômé de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Rouen en 1993.

Enseigne la peinture depuis 1993.

Expositions dans l’agglomération Rouennaise et en Haute-Normandie /Galerie Amourette-Rouen / La Grange de Bihorel /Mairie de Franqueville Saint Pierre

"Horizons Normands" est né d’une observation répétée des paysages Normands et en particulier le paysage Brayon. Sur l' axe Rouen / Forges- les- Eaux depuis près de dix ans, j’ai découvert les multiples facettes que pouvait prendre le paysage. Effectivement, les changements brusques d’éclairage, de couleurs, de contrastes en fonction des saisons, m’ont donné envie de peindre, pour en garder la trace. Ces instants, aussi magiques que furtifs, restent gravés dans ma mémoire. Ma seule hâte: les retranscrire sur la toile.

En peignant, les couleurs se fondent, se superposent, s’exaltent. Les clairs-obscurs modèlent le paysage créant pour chaque œuvre une réponse à ma vision des choses.

Bon voyage.

samedi 9 avril 2011

PROCHAINE EXPOSITION

Venez découvrir mes nouvelles oeuvres à l'occasion de ma prochaine exposition à Bihorel
 à la Grange (face à la poste) du 12 au 17 Avril 2011
Acryliques sur toile, Oeuvres papier et Céramiques.
Invité coup de coeur: Rémy VIOLETTE
Exposition ouverte de 10h à 12h et de 14h à 19h du mardi au dimanche.
Entrée libre.

Vous êtes conviés à mon vernissage LE VENDREDI 15 AVRIL à partir de 18h
VENEZ NOMBREUX.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire